Je l’avais déjà fait sur La Meilleure Façon de Marcher, je ne vois pas pourquoi je ne le referais pas ici.

Oui, je suis curieuse de toi. Et je te raconte tout plein de trucs personnels, la moindre des choses serait que tu te présentes un chouïa, que tu me dises d’où tu viens, ce que tu fais dans la vie, et ton RIB, ton numéro de carte bleue-sa date d’expiration-son cryptogramme visuel aussi ce serait bath.

Sur LMFDM, y’avait eu quelques braves pour sauter le pas.

On verra bien ce que ça donnera ici.

Quelques exemples si tu ne sais pas quoi dire:

« Salut,

ouais ben t’énerves pas, hein.
Déjà, tu reviens en plein pendant que les gens sont en train de se faire bronzer les mycoses au bord du bac à pisse méditerranéen, ou dans les cultures d’algues vertes bretonnes (moi j’m’en fous, j’suis parti en vacances à Berlin). Excuse-moi mais d’un point de vue marketing, c’est moyen. T’es pas là pour faire voter en loucedé une loi antisociale de plus.
Ensuite, « dans le temps » comme disait mon grand-père, tu publiais un article tous les trois jours, ce qui nous laissait le temps de flooder tranquillement (au fait : je ne sais pas ce qu’est devenu Dan. Parti au pays des éléphants, sans doute).

Bon cela étant dit, j’essaierai de commenter plus souvent, même si le temps me manque en ce moment (nouvelle compagne, nouvel appart’, maison à vendre, l’ex qui fait passablement chier…)

Bises,
Fred »

« bonjour,
je m’appelle No et puis c’est tout.
je suis heureuse comme une bécassine de relire des conneries (ou pas) sur ce blog.
il n’y a pas si longtemps, j’ai rendu visite à l’emmerdeuse et si Dieuleveut on arrivera bien à ce voir un jour ! non ?! oui ?! non ?! ah ben pourquoi ?
EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE D’AVOIR DE TES NOUVELLES, connasse »

« Non mais sans déconner j’hallucine complètement. En fait j’ai eu une grave crise de manque quand tu as entamé tes sept ans de réflexion, et du coup je venais au début tout le temps, puis parfois, puis épisodiquement et puis plus du tout. Et là, je savais plus quoi lire, je me faisais à moitié chier, je me disais que j’avais pas super envie d’aller me coucher même s’il est tard et tout et tout et donc j’en sais rien, impulsion j’ai tapé Vieux Félin sur Google. J’ai failli avoir une attaque quand j’ai vu que tu avais reposté. Brèfle, c’est cool en tout cas et je commente tout exprès pour satisfaire ta demande mais j’aurais fini par le faire un jour ou l’autre en tout cas pour te dire que ça fait plaisir de te lire.
Des bises. »

« Ô Vieux Félin !

Alors qu’aujourd’hui, triste et sombre journée, je errais sur le net comme bête délaissée… Je tombe par hasard sur ce blog, désert de gaité. A chaque ligne lue à propos de ton cher et tendre Jimmy (^^), je ne peux m’empêcher de compatir platement. Tes crasses et coups de gueules réveillent chez moi un sourire ; tes magnifiques subtilités (hm hm) me font plus ricaner que rire.

Quel bon timing puisque ce matin d’Avril, trouble et merdique, c’est de ricaner à la gueuee du monde que j’ai le plus envie! :D

J’ai presque oublié de me présenter! Petite étudiante, en droit, cela va sans dire. Grande folle à l’esprit délirant, j’aime les livres, la psychanalyse et mes amants…

Avec grand plaisir je m’abonne à ta page venimeuse, puisque j’aime les élucubrations des adorables petites chieuses. ;~)

Avec tout mon respect et humour grinçant,

M. »

« Salut, Vieux Félin.

Saches que tu me fais chier, car j’ai perdu 2 journées de boulot (et 1 soirée et demi) à cause de toi car je me suis tappé les 54 pages cul sec, et que donc ma seule vie sociale s’est résumée à « Fais moi pas chier, je suis super occupé là » ou alors « je peux pas ce soir, j’ai piscine ».

Plus sérieusement, c’est du petit-jésus en tube ici. Et comme Manon, si tu écris un livre, je l’achète direct aussi.

Donc ça te fait un lecteur anonyme en moins, maintenant go, des articles. Feignasse!

Voilà. (comme quoi si c’est pour avoir des commentaires désagréable, autant pas les connaître, les lecteurs). »

« Hello Vieux Félin

Je suis tombée sur ton (je peux tutoyer ?) blog il y a 2 ou 3 semaines (via un billet relayé par Sonia sur facebook). Avant, j’ignorais tout de ton existence (comment ais-je pu survivre ?).

Je me présente . Alors j’ai 40 ans, 2 paquets de clopes par jour au compteur et j’aime pas les blogs en règle générale (mais en ce moment je chôme donc je lis). Mais là, je me suis fait gaulée !!! J’aime bien lire quand c’est bien écrit, et ici je suis servie. De bonnes petites claques, beaucoup d’éclats de rire. Ah, ça fait du bien !!!

Je suis une bretonne taciturne, assez fière de n’avoir jamais besoin de donner son opinon (je trouve ça reposant de ne pas d’avoir d’avis). Du coup, je ne laisse pas de comm en général. C’est comme quand je lis un bouquin, je n’ai pas forcément envie d’écrire à l’auteur à la fin de chaque chapître…Mais je ferai un effort (j’essayerai de mettre autre chose que « ah ah ah » mais ça va être dur. Il v falloir que je réfléchisse…galère).

Allez hop, je te laisse. J’ai de la lecture en retard !!! »

Voilà, après la lèche c’est carrément optionnel, tu peux aussi m’envoyer chier comme une malpropre.

Mais bon, t’es bien élevé alors tu te présentes, bordel!

Publicités