Je suis une fille qui rêve. Entendre une meuf qui se fait non seulement des films pas possibles mais qui a aussi une grande grande activité onirique. Ce matin, je me suis réveillée en sursaut en hurlant « NOOOOON, BOB BARKER !!! ». Bob Barker ouais, celui qui présente The Price is Right aux États-Unis. Ouais, j’ai conscience de la gravité de mon état. J’avais un post-it collé sur le front, tartiné des indéchiffrables pattes de mouches de sa majesté Pute :

« Espèce de petite chose suffisante et autocentrée, je te quitte pour refaire ma vie avec quelqu’un qui n’a pas de blog et qui par conséquent, n’aura pas le loisir de me casser les couilles avec même quand elle dort. Adieu. PS : je me fous de savoir qui est Bob Barker. PPS : tu te touches intensément si tu crois que je vais aller chercher les enfants ce soir.».

J’ai trouvé ça très injuste. Déjà parce qu’on peut pas dire que je lui casse réellement les couilles avec mon blog, je ne lui en parle jamais. J’ai il y a longtemps remarqué un réflexe pavlovien des plus étranges: chaque fois que je lui parle de ce que j’écris, c’est AUTOMATIQUE, Pute se met à se gratter le cul. Chaque fois. J’ai donc renoncé à l’entretenir de mes activités sur la toile et me contente de lui laisser la place une fois tous les quinze jours histoire qu’il puisse apprécier la méchanceté de mes propos à son endroit. On appelle ça la transparence.

Mais bref, je disais donc que je rêve beaucoup. La plupart du temps, mes rêves sont incompréhensibles mais je sais pas pourquoi ces derniers temps, c’est un peu le Festival du Film de Deauville et au réveil, je m’en souviens aussi bien que de n’importe quel épisode de La Petite Maison dans la Prairie.

Je sais que c’est extrêmement impoli de raconter ses rêves mais comme je suis une petite chose suffisante et autocentrée, je suis environ sûre que tu vas rester pendu à mes doigts. Est-ce que tu connais les grosses ficelles des sitcoms américaines? Les épisodes « what if » durant lesquels tes héros préférés : Bree Van de Kamp Hodge, Monica Geller, Al Bundy, ou encore Marshall Eriksen rêvent de ce qu’aurait été leur vie s’il n’y avait pas eu tel ou tel truc ? Bah c’est un genre de rêve comme ça que je me suis fait cette nuit, avec pour psychopompe Bob Barker (je préfère quand c’est John Fante mais je décide pas toujours)

C’était une émission intitulée La Classe à l’Américaine qui recevait des blogueurs repentants pour leur proposer de changer de vie. Trois candidats, une vie de rêve à base d’argent facile, de drogues éternellement douces, de sexe divin et de classe américaine. Les candidats étaient Le Pédé de la Gêne, La Peste et moi-même. Les règles? Je les ai pas vraiment assimilées.


Bob Barker: Bonsoir et bienvenue dans notre nouvelle émission La Classe à l’Américaine! Ils sont blogueurs, ils sont misérables, ils veulent changer de vie; merci de réserver un tonnerre d’applaudissements à nos trois candidats: Le Pédé de la Gêne ! (tonnerre d’applaudissements), La Peste ! (tonnerre d’applaudissements), Vieux Félin! (tonnerre d’applaudissements moindre, même dans mes rêves je suis insecure) . Vous êtes prêts?

Pédé+Peste+VF: Prêts !!!

Bob Barker: Première question reverse: que signifient les initiales BOTD sur la plateforme WordPress?

VF: Blogs of the day!

Bob Barker: Faux!

Le Pédé: Day the of blogs !!!

Bob Barker: Correct !!! Vous gagnez votre âge en points ou pour 1500$ vous giflez Vieux Félin avec une pelle?

Le Pédé: Je la gifle!

(Gifle avec une pelle)

VF: Bâtard !

Le Pédé: Bah quoi?

Bob Barker: Bonne réponse! Vous pouvez aller peloter le cul de Nicole Kidman! (Pelote les fesses de Nicole Kidman et s’évanouit un moment) La Peste? Vous n’avez encore rien dit, vous gagnez le droit de répondre à la question putasse: Mixbeat et Allain Jules sont dans un bateau, admettons que vous les assassiniez tous les deux, lequel flotterait?

La Peste: Situation?

Bob Barker: Barbecue dominical après le service de l’église, appletini et crête de coq.

La Peste: Mixbeat !!!

Bob Barker: Bonne réponse! Vous prenez la tête de la compétions, vos concurrents vont maintenant chanter The Spangled Banner avec un trousseau de clés dans la bouche! Parce que dans La Classe à l’Américaine, on aime humilier les blogueurs!!! La Peste, vous pouvez désormais choisir de révéler à l’un de vos concurrents la vie de rêve que la production a concocté mais attention! Si votre concurrent prend la mauvaise décision, il sera coincé avec une vie de merde pour le restant de ses jours et sera éliminé du jeu. Qui choisissez-vous?

La Peste: Je choisis Vieux Félin et son don extraordinaire pour se vautrer!

Le Pédé: Bon choix…

Bob Barker: Vieux Félin, à vous de jouer. Choisissez votre paquet mais faites gaffe, y’a un piège…

VF: Je choisis… Je choisis… Je choisis quoi, bordel? Euh le gauche, nan, nan, celui de droite !

Bob Barker: Vous êtes sûre?

VF: Nan!

Bob Barker: Voyons ce que vous avez gagné. Vous ne voulez plus être blogueuse, voyons de quelle vie vous hériterez…


Voilà, c’est là que je me suis réveillée en hurlant « NOOOOON BOB BARKER!!! »

Alors de deux choses l’une: Ne plus JAMAIS mater les vidéos que Pute tient ABSOLUMENT à me montrer. Et puis arrêter la codéine le soir, aussi.

Publicités