Lecteur,

Il m’est venu une grande idée pour me sortir de la merde pécunière noire dans laquelle je suis. Cette grande idée faisait partie des 250 autres que j’ai par heure mais celle-ci avait la particularité de réunir beaucoup de choses que j’aime : l’humour, la vanne et les intrigues tout en exploitant la misère affective des gens. LE PIED, QUOI.

Je crois que ça a commencé quand j’ai appelé un numéro de voyance « gratuite » à 0,35cents/min pour insulter un médium. Ça aussi j’aime bien, insulter les voyants. Donc comme je voulais en faire un billet j’ai rappelé : cette fois-là c’était Eléanore. Bref, pendant que j’étais « mise en attente » je pouvais écouter les tirages des miséreux de la vie, à base de beaucoup d’accent du nord et de rencontres internet.

Ça a duré un certain temps. J’ai d’abord écouté une certaine Karine faire le récit de toutes les dernières rencontres qu’elle avait faites sur Badoo et demander son avis à Eléanore, la voyante qui lâche deux minutes de silence entre chaque mot qu’elle prononce.

La Catch phrase d’Eléanore ? « Ce. Qui. Me. Dérange. C’est. La. Vibration. »

Finalement Karine n’en avait rien à foutre de ce que pouvait penser Eléanore la voyante, elle avait besoin d’une amie, d’une oreille qui écouterait l’histoire de tous ces hommes qui ne la rappellent pas, qui ne veulent pas coucher avec elle, qui sont mariés.

La deuxième était lilloise, donc appelons-la Lilloise. Lilloise, d’après ce que j’ai pu en comprendre avec son accent de tarée, voulait savoir quand elle se ferait expulser et si son proprio était bien marabouté comme convenu. Parce que sa bite aurait du tomber à l’heure qu’il est.

La Catch phrase d’Eléanore ? « Les. Cartes. Me. Disent. Que. Ça. Devrait. Tomber. Courant. Mai. »

Lilloise, elle a demandé si elle parlait de l’expulsion ou de la bite du proprio. Et c’est là que j’ai été mise en relation avec Eléanore.

Qui m’a fait des « révélations ». Et que finalement, j’ai pas insultée.

Parfaitement.

Bref, mon idée géniale.

Au lieu de proposer à ces miséreux de la vie des prédictions aussi discutables que les chaussettes de Pute après une journée de taf, je me fais forte de proposer des VENGEANCES. Parce que j’adore fomenter des gros coups de salope, dans ces cas-là, j’ai pas de race. Seulement attendu que je ne suis pas une vraie méchante, il est rare que je me venge moi-même. Disons qu’il faut avoir sérieusement merdé genre tu me piques mon donut ou tu me dis que je suis normande, par exemple. Mais attention, je propose pas des vengeances de pucelle hein, du truc lourd, du sérieux et de la classe. Il existe tellement de gens qui ne savent pas se défendre, je serai leur Sailor Moon.

Tu cherches une réplique qui tue? Une idée pour réclamer réparation? Tu veux du duel stylé? De la bagarre? Tu cherches à tuer moralement quelqu’un mais tu ne sais pas comment faire? Tu veux te venger mais t’as pas assez de jugeote ou de courage pour le faire tout seul? C’est du coatching de « T’vas voir ta gueule ».

VIENS ME VOIR.

Même que j’offre les devis.

Les premiers prix sont abordables, comme le pack Fortune Cookie qui te permet de faire passer des messages avec classe, humour et discrétion.

Alors bien sûr, je fais la version française, hein… C’est juste que mon goût pour les répliques et la malveillance, il est international.

Je tiens un concept, non?

Publicités