Salut VF,

Je me présente pas, j’embarque direct dans le vif du sujet, parce que après tout c’est pour ça que j’écris.

Dans le fond voilà: je sors d’une relation de deux ans avec une fille. On se parle encore, et je viens juste d’apprendre que j’étais un piètre partenaire au pieu. Elle me l’avait jamais dit, jamais donné de conseils, jamais rien, mais par contre c’était la reine du fake orgasm. On a commencé à sortir ensemble vers 14 ans, on a commencé les cochonneries vers 15 et là on a 16. Ça a été ma première partenaire de « jeu », et vu le traumatisme que cette nouvelle me cause, ça risque d’avoir été la dernière.

Le truc c’est que je suis pas du genre à me prendre pour une pornstar, et j’ai cru comprendre que je devrais développer ma virilité. Seulement tout ces putains de conseils elle me les donne après un an et demi de mauvaise baise déguisée. J’ai apparemment eu la chance de tomber sur une fille pour qui l’amour passait avant, donc elle m’a pas larguée pour mon inexpérience (elle aurait pas attendu 2 ans, si si elle me l’a dit). BREF actuellement, je déprime sec, je crois que je baiserais plus de ma vie, peux tu m’aider un peu? Je fais quoi moi maintenant?

Mon tout petit, (c’est affectueux)

Premièrement, tu vas prendre tes doigts et tu vas écrire de ma part à CETTE PETITE TRAÎNEE que c’est une idiote. Les adolescentes sont souvent idiotes, c’est les shoots d’hormones, faut pas faire gaffe. Il faut si tu veux bien, et je vais en faire de même, nous mettre à la place de cette jeune péronnelle qui a découvert les joies (relatives, donc, pour l’instant) du sexe en ta compagnie. Elle t’aime donc elle te fait croire que c’est vachement bien. Elle t’aime et elle te fait croire qu’elle a des orgasmes, est-ce qu’elle sait au moins ce que c’est ? Sans doute mais pas sûr, believe. Quelle logique foireuse, tu trouves pas ? Je suis désolée que tu aies débuté ta sexualité ainsi mais je ne pense pas que tu le sois le seul. Et j’espère que les lecteurs qui se sentiront concernés prendront le temps de te répondre.

Pour ma part, il s’est écoulé un certain laps de temps entre le début de ma vie sexuelle et mon premier orgasme avec quelqu’un, encore davantage lors d’une pénétration. Connaître son propre corps prend un certain temps alors celui de l’autre…

Je ne sais pas sur quels critères se base cette jeune fille pour estimer ton degré de virilité, pardonne-moi l’image mais si mademoiselle a été élevée à la culture porn, ça m’étonnerait tout-de-même qu’elle orgasme à se faire démonter dans tous les sens. Peut-être faudra t-il qu’elle essaie pour comprendre. C’est sans de ça dont elle a besoin et ce qu’elle a voulu te dire de façon horripilante, blessante mais surtout très maladroite : elle a besoin d’expériences, de quelqu’un d’autre pour comparer.

Mais ne te blâme pas tu n’y es pour rien.

À votre âge, il n’est pas question d’être ou pas un mauvais coup surtout quand il s’agit d’une relation suivie et d’autant plus lorsqu’il s’agit de la première qui devient sexuelle. Si personne ne t’explique comment ça fonctionne, t’auras du mal à deviner. Mot d’ordre clitoris, tu mises tout sur le clitoris. Enlève tes trois gros doigts de son vagin et commence plus haut. (Tu noteras que je sais pas si tu sais que c’est mais je présume pas pour autant de ton inculture) Prévoyance est mère de la sûreté ou un truc comme ça.

Pour la prochaine, tu lui demandes, tu l’écoutes et tout se passera bien. Ou alors tu attends d’être majeur et tu viens me voir je t’expliquerai.

Tu oublies l’autre, bien sûr.

Peace out.

Publicités