Bien le bonjour Vieux félin

Je te claquerais bien la bise mais c’est cavalier quand même donc je vais me contenter de salutations bien amicales.
Je viens vers toi parce que j’ai un souci et qu’en parler virtuellement ça sera un plus notable à ma situation, là je pense qu’en parler aux copines, ça serait la me-merde. C’est que des fois ça piapiate ces bêtes-là.

Mon seigneur et maître ne m’honore pas comme il se devrait.

Oui, ça peut sembler con dit comme ça mais c’est vrai. Mon mec n’aime pas le cul. En tout cas, avec moi. Et ça me désespère parce que je crois que moi je l’aime mais que je peux pas vivre comme ça.
La baise à la papa en 3 minutes tout compris, deux fois par semaine grand maximum, ça me frustre.
Je suis la première à admettre que jamais Scarlett Johansson aura des complexes à coté de moi, mais là je n’en peux plus.

Il ne bande même pas quand je le suce ou que je le caresse, il ne peut finir qu’en levrette quand il arrive à avoir une érection (c’est à dire, sans voir ma gueule). Pourtant il ne me semble pas que j’en demande trop. Je suis pas coincée et je ne crois pas être une folle du cul façon nympho frénétique, j’ai besoin de me sentir désirée et de me faire débrider la motte, nom d’un chien!

Et flinguer la batterie de mon vibro dès qu’il a le dos tourné pour faire un peu baisser la pression, sur le long terme c’est pas la meilleure des solutions.
J’ai essayé de lui parler, de lui demander si ça venait de moi, si je faisais mal les trucs ou je ne sais quoi, il évite systématiquement la conversation et ne me regarde pas.

Donc voilà. Les options cocufiage et autres ça ne me parle pas, c’est juste que là je me demande, quitte à dramatiser un peu, bordel, ya t’il un avenir sexuel pour les filles si moches qu’elles ne font pas bander?

Bien amicalement, et toussa toussa.
Signé Libido point zéro

Chère Libido,

Un nombre conséquent d’informations me manquent pour te répondre correctement.
Par exemple: Ton mec est-il hétérosexuel? C’est la première question qui m’est venue à l’esprit en lisant ton courrier.
Qu’entends-tu par « moche »? C’est toi qui le dis ou des villageois te poursuivent avec des fourches et des flambeaux? Parce que la mocheté c’est comme Michel Houellebecq, c’est tout-à-fait subjectif et on croit la voir partout.

Aussi, vais-je m’en tenir à une bonne grosse tartine de généralités et de supputations. La petite grosse en plein âge ingrat qui sommeille en moi a envie de pleurer et d’acheter des bonbons.
On en demande trop aux moches.
Les moches doivent être sympas: c’est la moindre des choses puisqu’elles sont moches. Moche et antipathique? Limite t’as plus le droit de voter.
Les moches doivent être drôles: c’est la moindre des choses puisqu’elles sont moches. Moche et chiante? Limite tu te fais bouter hors de n’importe quel pays développé.
Les moches doivent être des déesses de la baise: c’est la moindre des choses puisqu’elles sont moches. Moche et mauvais coup? On te propose l’euthanasie thérapeutique.

Certains te conseilleraient peut-être de tamiser les lumières, de droguer ton mec, de porter un loup et peut-être même de t’enfoncer une plume dans le cul histoire de faire « burlesque ». D’autres encore te proposeraient de tenter le casting de Nouveau look pour une nouvelle vie afin qu’une Cristina Cordula hystéro te hourle: « Mais ma chaylie, ça va pas dou tout là! « . Voire de t’expatrier outre-atlantique et de tenter Extreme Makeover et ce, afin qu’une équipe de chirurgiens plastoc, orthodontistes, taxidermistes et coach SM te rende rien de moins que complètement flippante belle et traumatisée à vie épanouie.

Mais ça n’est pas ce que tu veux, si?
Tu veux dans tous les cas te faire bouillave cordialement et hurler des « Sainte-Marie mère de Dieu mais combien êtes-vous à me faire toutes ces choses? » et cette requête, je t’assure, est on ne peut plus légitime.

Mon conseil à moi et à Pixar Dreamworks que j’ai à te donner à toi: Sois « belle dans les yeux de ton amant ».
Ouais, j’ai cité Shrek. Tu l’as vu?

Largue ton bonhomme qui ne te regarde pas si ce dernier persiste à jouer les muets et les j’ai rien vu, j’veux surtout rien voir. Dehors, il existe des hommes qui te désireraient et qui te feraient grimper aux rideaux.

Et respecte-toi, bordel! Ok, c’est facile à dire mais ça n’est pas en restant avec ce garçon que tu vas miraculeusement pouf-pouf être fière de celle que tu es. Fière, tu devrais l’être, c’est plus facile pour choper du mec bien. Que tu sois ou non la cause des dysfonctionnements de ton mec, tu n’as pas à subir ça.

Si tu peux nous filer plus d’infos, on sera plus aptes à te conseiller.

Peace.

VF


Publicités